TRISTE NOUVELLE

Nous venons d’apprendre le décès de notre amie Eliane Lasserre.

Même si nous savions qu’Eliane était bien malade, c’est toujours triste de voir une amie disparaître. Oui c’est une triste nouvelle ! C’était une personne très gentille, très coquette que nous affectionnions. Toutes nos pensées et notre amitié vont vers son époux Jean.
Nous avions commencé à côtoyer Eliane il y a près de 20 ans à la gym d’entretien et à la gym cyclo, activités qui se pratiquaient dans le préfabriqué au stade. Nous avons aussi partagé avec elle les séances d’aquarelle qu’elle aimait beaucoup ainsi que des sorties en cidrerie et des repas festifs. Oui Eliane était une fidèle du Foyer toujours souriante pour nous TOUS.
Nous serons nombreux à nous souvenir d’elle, ses rires communicatifs, ses bavardages nombreux et ses yeux bleus magnifiques. Aussi nous adressons à Jean et à sa famille nos très sincères condoléances.

Les ami(e)s du Foyer

Pas de fleurs. Recueillement possible au funérarium à partir de dimanche 17 janvier et cérémonie religieuse à l’église d’Ondres jeudi 21 janvier à 10h. Crématorium ensuite dans l’intimité.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *